Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc) info@stagroupe.com     Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc) (+229) 61 24 24 58 / (+225) 22 48 50 38 / (+241) 06 88 45 85
Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)     Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)




ARCHI STA

ARCHI STA - Archivage et Gestion Electronique des Documents (GED)



La meilleure solution de la Gestion électronique de documents, archivage électronique au Bénin, Afrique. ARCHI STA | Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)



Idéologie

Nos pays sont confrontés à des difficultés d'optimisation de leur temps de travail dues à l'utilisation de méthodes archaïques de traitement de données ou à l'inexistence d'une base de donnée performante, protégée, sécurisée et hébergée en interne. A titre d'exemples, il n'est pas rare d'observer que :

  • En cas de survenance d'un sinistre, vous risquez de perdre l'essentiel de vos dossiers papiers sans une solution efficace de rechange;
  • Vous êtes contraint de transporter d'énormes volumes de documents papiers à chacun de vos déplacements(réunion ou mission en dehors de vos structures, départ en week-end, etc.);
  • Vous éprouvez des difficultés à gérer électroniquement les actes et documents administatifs que vous traitez;
  • Vous produisiez périodiquement d'importantes quantités de documents dont la gestion physique vous pose d'énorme dificultés tant en matière de classement, de recherche ultérieur que d'archivage.

La solution ARCHI-STA que nous vous proposons est composée de deux parties dictinctes à savoir : une partie matérielle constituée d'un scanner de marque PLUSTEK dont le but est de dématérialiser les documents et une partie applicative constituée d'un logiciel de gestion électronique de données GED-STA, C'est la solution qu'il faut à vos soucis de gestion élèctronique de données et d'archivage.



La Dématérialisation

La phase n°1 de notre technologie consiste à la dématérialisation / numérisation de vos dossiers, documents ou données. Pour ce faire, STA-BENIN vous propose l’utilisation des scanners ultraperformants de marque PLUSTEK (qui fait partie des leaders du domaine) dont elle est le représentant exclusif au Bénin. Pour les besoins de la démonstration, nous vous présenterons le modèle PS 3060 U qui conjuguent rapidité, solidité et prouesses technologiques comme tous les autres modèles de scanners de la marque PLUSTEK et dont les caractéristiques se présentent comme suit : .

La Dématérialisation ou numérisation au Bénin, Afrique - Vente des scanners de marque PLUSTEK | Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)

  • Capable de scanner jusqu’à 50 pages par minute en mode recto-verso en une seule passe.
  • Capable de détecter et d'éliminer tous les doublons.
  • Doté de fonctionnalités OCR (Reconnaissance automatique des caractères) permettant de scanner un document papier et de le générer en fichier Word, Excel ou PDF ...
  • Poids (en Kilo): 1,66 Kg (portable et livré avec une sacoche)
  • Vitesse en mode Couleur (Portrait A4): 8 ppm (varie en fonction de la résolution choisie)
  • Vitesse en mode Noir et Blanc ou échelle de gris : 25 ppm / 50 ppm
  • Compatible Windows XP, 2000, Vista, Windows 7 et 8, Mac et OS X.
  • Résolution (en dpi): 600 dpi
  • Compatible TWAIN Interface: USB 2,0 Dimensions fermé (L x P x H en Mm): 263 x 127,5 x 148 mm
  • Capacité du chargeur de feuilles: 50 feuilles (A4/Lettre, 70 g/m2)
  • Livré avec une garantie de 12 mois.


Demande de devis pour la Gestion électronique des documents (Archivage électronique) au Bénin, Afrique | Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)

En dehors du PS 3060U, STA BENIN met également à votre disposition d’autres types de scanners d’archivage tels que (liste non exhaustive) :


MODELES FONCTIONNALITES
Scanner eScan A150 L'eScan A150 de Plustek permet aux utilisateurs finaux d'allumer instantanément l'appareil pour une numérisation rapide. Son écran LCD tactile intégré de 7" est intuitif et offre un moyen rapide d'examiner ou même de recadrer les images ciblées, avant de livrer les données finales capturées numériquement.
Scanner Plustek SmartOffice PN2040 Scanner simple à utiliser pour la numérisation en réseau et pour le partage des documents.
Scanner Plustek SmartOffice PL3000 Scanner Plustek SmartOffice PL3000 ADF permet aux utilisateurs ou aux hommes d´affaires d’augmenter leur efficacité
Scanner Plustek SmartOffice PL2550 Le scanner Plustek SmartOffice PL2550 est équipé de la fonction « One Touch » qui vous permet de générer des PDF indexés.
Scanner Plustek SmartOffice PS456U Le SmartOffice PS456U intègre l’un les systèmes de chargement et de séparation des documents les plus évolués de l’industrie.
Scanner Plustek SmartOffice PS283 Le scanner Plustek SmartOffice PS283 est un moyen flexible et productif de numériser et de gérer toutes vos informations présentes sur des feuilles.
Scanner Plustek Smartoffice SC8016U Le Plustek SmartOffice SC8016U est un scanner pour documents au format A3 professionnel qui communique avec votre PC via l’interface USB ou l’interface réseau intégrée.
Scanner Plustek OpticPro A320 Le scanner Plustek OpticPro A320 a spécialement été conçu pour les professionnels qui ont besoin d'une qualité élevée des documents numérisés tout en étant efficace.
Scanner Plustek MobileOffice S410 Le scanner Plustek MobileOffice S410 est compact et design et vous permet d'envoyer vos fichiers numérisés directement vers un dossier ou sur internet (Evernote, Google Picasa).
Scanner Plustek MobileOffice AD450 Le scanner Plustek MobileOffice AD450 prend en charge tous vos documents, y compris les relevés bancaires, les documents juridiques, les papiers d’assurance, les rapports médicaux, les cartes en plastique épaisses, les cartes de visite professionnelles, et le papier au format A4, A5, A6, B5, B6 etc ...
Scanner Plustek SmartOffice PS406U Le scanner Plustek SmartOffice PS406U est portable, rapide, d'une grande simplicité de numérisation des documents que des cartes plastifiées jusqu´au format A4, dispose d'une détection des doublons par ultrasons.


Principe ARCHI-STA

Une fois, le processus de dématérialisation terminé, il est important d’enclencher aussitôt la constitution d’une base de donnée qui doit être à la fois sécurisée, performante, hébergée en interne et évolutive en fonction des besoins de l’utilisateur. Pour ce faire, STA-BENIN vous propose son logiciel GED-STA pour lequel la maintenance et le service après-vente sont assurés par les équipes techniques locales de STA-BENIN disponibles 7 jours / 7; et qui peut être particularisé en fonction de vos besoins spécifiques.


Constitution d'une base de donnée
  • Permet une importation et une gestion électronique des données,
  • Doté de fonctionnalité de gestion de droit d'accès et d'utilisation avec possibilité de définition de niveau de sensibilité/d'accréditation afin de créer des restrictions d'accès ou de modification de documents jugés sensibles ou confidentiels,
  • Doté de fonctionnalité de recherche instantanée et de prévisualisation des données,
  • Doté de fonctionnalité de sauvegarde et de restauration de la base de données avec la possibilité d'importer en ligne (site web), une version cryptée de la base de donnée (disponible en option pour les clients qui le désirent),
  • Possibilité de particulariser la durée de conservation des données (30 ans par défaut),
  • fonctionnelle en mode mono poste et multi utilisateurs (réseau),
  • Compatible Windows XP, 2000, Vista, Windows 7 et 8,
  • Prend en charge tous les formats de fichiers existants,
  • Développée en langage VB.NET avec le gestionnaire de base de données relationnelle SQL,
  • Conforme aux normes AFNOR (NF Z 42-013), ISO 14721 et ISO/CEI 27001,
  • Livré avec une garantie de maintenance assurée par une équipe de spécialistes résidant sur place.

Les différentes Fonctionalitées de GED - STA






Avantages ARCHI STA

Avec l’adoption de la technologie ARCHI-STA, vous pourrez désormais :

  • Scanner des documents à une vitesse pouvant aller jusqu’à 50 pages / minute et les générer en format Word, Excel ou PDF;
  • Dématérialiser vos dossiers et documents de travail et vous déplacer uniquement avec des fichiers numériques lors des travaux en dehors de votre bureau;
  • Disposer d’une base de donnée sécurisée, performante et hébergée en interne et récupérer votre base de donnée complète en cas de sinistre;
  • Améliorer les temps de recherche de vos documents ou données et supprimer les pertes de temps ce qui entrainera des gains de productivité substantiels,
  • Gérer et contrôler l’accès à vos documents et informations avec possibilité de restreindre l’accès à des documents classés confidentiels dans la base de données,
  • Récupérer votre base de donnée même en cas de panne importante sur le serveur de conservation des données ou de destruction dudit serveur,
  • En collaboration avec STA-BENIN, faire évoluer la partie logiciel de ARCHI-STA (GED-STA) en demandant le rajout d’autres fonctionnalités qui seraient nécessaires pour la gestion de vos activités.


Avec ARCHI-STA, vous bénéficierez du support technique constitué de :

  • Service technique opérationnel 7 jours sur 7 qui peut être joint au numéro (+229) 21 15 19 11 / 68 88 17 84 / 68 88 17 88 ou par mail supporttechnique@stagroupe.com ou par messagerie instantanée;
  • Contrat de maintenance en fonction duquel, un technicien de STA-BENIN assurera la maintenance de ARCHI-STA durant la période convenue dans le contrat d’acquisition;
  • Garantie de qualité qui s’applique suivant les clauses du contrat;
  • Un contrat de prestation en vertu duquel STA-BENIN pourra mettre à votre disposition des équipes qui vont se charger de la dématérialisation de vos dossiers et de la constitution de votre base de données;
  • Sessions de formation organisées au profit des utilisateurs de Solutions STA-BENIN.

Demande de devis pour la Gestion électronique des documents (Archivage électronique) | Agence, société ou entreprise de création ou conception de logiciel, d'application web, de site internet, d'archivage et de gestion électronique des documents, de vente des scanners PLUSTEK au Bénin - Afrique (Côte d'ivoire, Togo, Burkina-Faso, Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Guinnée Bissau, Sénégal, Mali, Tunisie, Maroc)